Manon Raymond
"J'ai commencé la musique à EMA à l'âge de 12 ans. Je remercie Alex qui a été mon petit professeur adoré durant mes 8 années au sein de l'école. Convivialité, partage, amour et passion de la musique sont les mots qui qualifient cette école. Folie, détente, pédagogie et sérieux, sont les mots qui caractérisent l'ensemble des professeurs. EMA est une période qui a marqué mon adolescence. Heureusement que des écoles comme celles-ci ouvrent leur porte, et que des professeurs autant à l'écoute existent. Pour finir : Que du bonheur !" Manounette.(à l'EMA de 2007 à 2015)
Guitariste-chanteuse-pianiste
Ludo Medebielle
J'ai appris à bosser la musique grâce à l'esprit d'EMA. Une fois tombé dedans,ce n'était pas un problème de bosser des heures pour devenir vraiment bon. J'ai passé 4 ans chez eux puis je suis rentré à l'ENM de Villeurbanne et franchement c'est beaucoup grâce à eux. La bise les gars continuez dans cette esprit COOL
basse piano MAO
Justine furnot
Moi je voulais faire de la musique juste pour me faire plaisir, sans devenir une pro, je bossais pas beaucoup à la maison (avec le boulot et la vie de famille, dur dur!). Gilles ne m'a jamais fait de grandes leçons de morale mais a toujours essayé de me motiver pour me donner envie de bosser sans que ce soit par peur de me faire taper sur les doigts. L'école EMA c'est des profs super bons qui font tout ce qu'ils peuvent pour vous donner envie sans jamais tomber dans le côté trop académique et vieillot! L'important comme dit Gilles c'est d'avoir la banane en jouant.
basse